MagnoliaCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagnoliaCity

Postez des dessins, vos avis sur des mangas et des musiques!Bienvenue au dessinateurs amateurs comme expérimentés! :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  [ANIME] Mirai Nikki

Aller en bas 
AuteurMessage
Akayu
Admin
Akayu


Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 26
Localisation : Avec mon Doudou...ou la peut etre? x)

 [ANIME] Mirai Nikki Empty
MessageSujet: [ANIME] Mirai Nikki    [ANIME] Mirai Nikki EmptyMer 27 Aoû - 17:03

 [ANIME] Mirai Nikki Mirai_12


Titre:Mirai Nikki
Créé par:Sakae Esuno
Type:Shonen
Genre:Action, horreur, psychologie, romance, surnaturel, suspense
Nombre d'épisodes:26 épisodes
Alors pour ceux qui connaissent pas,"Mirai Nikki" ou "The future Diary" est un animé/manga totalement What the fuck?! et si vous aimez pas les animés du genres Glauques avec des personnages psycopathes,passez votre chemin...
Résumé: Amano Yukitero est comme "Observateur" du monde dans lequel il vit ( Ouai le monde réel )Il marque tout ce qu'il voit sur le journal de son téléphon. Il a deux amis imaginaires -Deus Ex-Machina et Murmur- Qui sont finalement pas si imaginaires que ça puisque,Yuki notre héros se retrouve avec un journal qui lui décrit le futur de tout ce qu'il entoure,le jeune homme se retrouve alors piégé dans un Survival Game avec d'autres personnes. Le but est simple:le dernier qui survit deviendra Dieu a la place de Deus,Mais pour cela Yuki devra tuer tout le monde.Notre jeune héros se retrouve accompagnée de Yuno Gasai une psycopathe parfaite qui elle,possède le journal du Yukiteru ( Stalker quoi... ) le jeune homme arrivera-t-il a survivre ou sera-t-il tué dès le début?Je le conseille a tous nos futurs psycopathes Smile
Perso...J'ai trouvé ça étrange,mais fallait le faire^^

Revenir en haut Aller en bas
https://magnoliacity.kanak.fr
 
[ANIME] Mirai Nikki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagnoliaCity :: Coins des Talents :: Mangas :: Proposés-
Sauter vers: